FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
Passi fait ses d?buts au cin?ma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FREQUENCE 59 Index du Forum -> Rap Français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SNAP
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Passi fait ses d?buts au cin?ma Répondre en citant

Passi, film, Skate or Die, Evolution

On retrouvera bient?t Passi en tant qu'acteur dans un long m?trage intitul? ? Skate Or Die ?, aux cot?s de Jean-Hugues Anglade et Rachida Brakni.

Ce film d'action mettra en sc?ne deux jeunes skaters t?moins d'un meurtre, poursuivis par leurs tueurs, deux flics ripoux jou?s par Passi et Jean-Hugues Anglade. Apr?s Stomy Bugsy dans Gomez & Tavares, c'est donc au 2e membre du Minist?re A.M.E.R. de jouer le flic crapuleux. Le tournage devrait commencer incessamment sous peu ? Paris et s'?talera sur une dizaine de semaines. Le film sera r?alis? par Miguel Courtois.

? Evolution ?, le prochain album de Passi est pr?vu pour le 15 Octobre.

omar
Love HipHop
Love HipHop

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un film fran?ais avec des Skateurs j'aimerai bien voir ?a... heureusement que Passi aura le r?le du flic et pas du skateur..ahahahaha j'aurai bien aim? le voir sur une planche et derri?re lui Slima.. Very Happy magnifiko
akhen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

omar a écrit:
un film fran?ais avec des Skateurs j'aimerai bien voir ?a... heureusement que Passi aura le r?le du flic et pas du skateur..ahahahaha j'aurai bien aim? le voir sur une planche et derri?re lui Slima.. Very Happy magnifiko

Laughing slima & passi
un joli couple a mon avis Laughing Mr. Green

T-MoIn
New
New

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce mec ne ma jam? convaincu otan ke rapeur , on verra otan k acteur
Enfant2rue
Dans la famille
Dans la famille

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

passi comme m?me il a fait des trucs pas mal dans sa carri?re mais pour se lancer aussi dans le cin?ma ?a me confirme qu'il suit la route du stomy le petit lapin Wink , on essaye de s'adapt? comme on peut car les temps courent ahhahah

P.S : qui pourra m'?clair? sur "Rachida Brakni" elle parcontre je ne connais pas ? Merci la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FREQUENCE 59 Index du Forum -> Rap Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: