|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SNAP Administrateur

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 231 Localisation: Bruxelles - K?nitra
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:50 pm Sujet du message: Passi fait ses d?buts au cin?ma |
|
|
Passi, film, Skate or Die, Evolution
On retrouvera bient?t Passi en tant qu'acteur dans un long m?trage intitul? ? Skate Or Die ?, aux cot?s de Jean-Hugues Anglade et Rachida Brakni.
Ce film d'action mettra en sc?ne deux jeunes skaters t?moins d'un meurtre, poursuivis par leurs tueurs, deux flics ripoux jou?s par Passi et Jean-Hugues Anglade. Apr?s Stomy Bugsy dans Gomez & Tavares, c'est donc au 2e membre du Minist?re A.M.E.R. de jouer le flic crapuleux. Le tournage devrait commencer incessamment sous peu ? Paris et s'?talera sur une dizaine de semaines. Le film sera r?alis? par Miguel Courtois.
? Evolution ?, le prochain album de Passi est pr?vu pour le 15 Octobre.
|
|
|
|
 |
omar Love HipHop

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
un film fran?ais avec des Skateurs j'aimerai bien voir ?a... heureusement que Passi aura le r?le du flic et pas du skateur..ahahahaha j'aurai bien aim? le voir sur une planche et derri?re lui Slima.. magnifiko
|
|
|
|
 |
akhen Administrateur

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 93 Localisation: Quartier Sbata, Casablanca, Maroc.
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:43 am Sujet du message: |
|
|
| omar a écrit: | un film fran?ais avec des Skateurs j'aimerai bien voir ?a... heureusement que Passi aura le r?le du flic et pas du skateur..ahahahaha j'aurai bien aim? le voir sur une planche et derri?re lui Slima.. magnifiko |
slima & passi
un joli couple a mon avis 
|
|
|
|
 |
T-MoIn New

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 3:14 am Sujet du message: |
|
|
ce mec ne ma jam? convaincu otan ke rapeur , on verra otan k acteur
|
|
|
|
 |
Enfant2rue Dans la famille

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
passi comme m?me il a fait des trucs pas mal dans sa carri?re mais pour se lancer aussi dans le cin?ma ?a me confirme qu'il suit la route du stomy le petit lapin , on essaye de s'adapt? comme on peut car les temps courent ahhahah
P.S : qui pourra m'?clair? sur "Rachida Brakni" elle parcontre je ne connais pas ? Merci la famille
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
  |