FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
problèmes techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FREQUENCE 59 Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frimija
Dans la famille
Dans la famille

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:00 am    Sujet du message: problèmes techniques Répondre en citant

je crois qu'un sujet comme tels est nécessaire dans cette section pour d'eventuels problèmes techniques qui peuvent surgir dans le site.
Et justement y'en a un qui mgêne mais vraiment, parfois j'arrive mm po à continuer la lecture jusqu'à la fin tellement j'en ai marre de supportet ça: chaque fois ke jlise un article je tombe sur des "?" lol, je crois ke ça remplace toutes les voyelles' avec des accents
bon, si vous pouvez remediez à ça Rolling Eyes
merci les gars

Antar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mimi en fait c'est parceque y'a eu un blème avec la base de donnée et quand j'ai voulu la remettre il y a eu des erreurs... j'ai corriger quelques trucs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FREQUENCE 59 Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: